ATC défi en chaine: DEFI A7

Publié le par pyLLou

voilà je prends le relais apres une petite ballade de blog en blog j'ai découvert l'ATC de calliscrapcart et j'ai craqué, c'est donc moi qui prends la suite.

mon ATC sera en ligne avant mardi 23h00

Je vous mets les règles directement copiées du site de Pascale ...

Voilà ce qui vous attend....

« Voilà un petit challenge destiné à première scrappeuse qui visitera mon blog et qui acceptera de relever le défi ! Comme celui de Maud donnons nous 48 h pour chaque réalisation.

Ce défi part de 2 blogs, celui de ma scropine Krystalyne ici . Nous nommerons donc mon blog B et celui de Krystalyne  A. Le titre à reprendre sera donc DEFI ATC - A1 ou B1, la prochaine le nommera A2 ou B2 etc....
Il n'y a pas de concurrence, juste le plaisir de voir l'évolution d'un blog à l'autre ! Vous pourrez donc relever le défi soit ici soit "chez Krystalyne".

Voilà je présente mon ATC, je l'offre à la première scrappeuse qui relèvera le défi, pour le recevoir il lui suffit de me transmettre ses coordonnées en cliquant sur "contact" en pied de mon blog afin que je lui envoie et de signaler la relève dans les commentaires.


1. J'offre mon ATC à la première qui relève le défi
2. l'ATC doit comporter quelque chose "fait main" (doodling, écriture...)
3. Le format très précis d'une ATC (6.4 * 8.9 cm) est à respecter scrupuleusement
4. Choisir un format vertical
5. l'adresse de votre blog doit figurer sur l'ATC
6. la scrappeuse qui relève le défi doit proposer son ATC sur son blog au maximum 48h après avoir relevé le défi et s'engage à l'envoyer à la suivante... et ainsi de suite.
7. Signaler un lien pour pouvoir suivre la chaîne

 

à bientôt pour mon ATC

Publié dans pyllouscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article