olympiade jour1

Publié le par pyLLou

pour ce 1er jour il fallait scrapper une passion et utiliser du transparent.

j'ai donc travaillé sous photoshop mon journaling et l'ai imprimé sur du transparent, transparent + photo sont ensuite collés sur du film miroir ce qui donne un aspect trés sympa en vrai mais passe trés mal au scan.

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu dis que ça passe mal au scan mais elle rend très bien ta page : une "ambiance" particulière qui me plait beaucoup, bravo !<br /> (ps : je suis pas fan des musques qui "s'imposent" quand on visite un blog, mais la tienne est génialement "reposante". c'est quoi ?
Répondre
S
trés sympa cette page !! J'aurais voulu en faire une comme ça ( plaquer le transparent sur le dessus) mais je crois que c'est trop enorme ( choisir les motifs a bon escient et les mettre au bon endroit), je me lancerai une autre fois. Bravo a toi !
Répondre
A
jolie page
Répondre