challenge 1: du shabby

Publié le par PyLLou

et ça tombe bien puisque le mini de criléa est dans ce style

voici donc ma page du soir, j'ai adoré travailler dessus peinturlurer, déchirer, disposer les fleurs passer le fil de lin au milieu... bref plein de petits détails!!

 

SAM_0289.jpg

 

et le détail

SAM_0288.jpg

Publié dans MINIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime, j'aime, j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore 1 merveille !!! j'adore<br /> <br /> <br /> les couleurs doucent les fleurs et la photo !!!  tout est superbe<br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> Maya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vraiment une très jolie page !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés réussi Pyllou<br /> <br /> <br /> j'adore BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre