FT imprimer son propre masking tape

Publié le par PyLLou

Si comme moi vous êtes accros au masking tape mais qu'il vous manque toujours la bonne couleur, le bon motif alors je vous fait profiter de ma méthode.

j'ai trouvé le moyen d'avoir du masking tape unique et toujours assortis à mes papiers.

voilà ce que je vous propose de réaliser:

 

PICT3834.jpgla ft par ici:

partage pdf: maskingtape.pdf

Publié dans Fiches techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Absolumment fabuleux!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes explications hyper claires!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Woua ! Une idée absolument géniale à essayé d'urgence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta ft est super claire<br /> <br /> <br /> merci d'avoir pris le tps<br /> <br /> <br /> le vernis en bombe est dans le rayon créatif?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais quel talent !<br /> <br /> <br /> Merci pour la FT<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre