KIT NATURE de scraphouse82

Publié le par PyLLou

Hier Audie vous présentais ses réalaisations avec le kit Nature aujourd'hui c'est à moi de vous présenter mes deux réas (et encore vous en verrez une troisième plus tard puisqu'il reste encore du matériel!!)

 

 

Tout d'abord, une page toute en simplicité, j'avais LA photo qui collait avec le papier, une envie de naturel, de simplicité dans l'utilisation du papier, quelques papillons grâce à la planche tampon du kit et le tour est joué.

 

SAM_1048.JPG

 

Ensuite j'ai travaillé sur une boite à photos, pas une simple boite à archivage, mais pour y mettre toutes ces photos que l'on prend par-ci, par-là mais que l'on ne souhaite pas intégrer dans un album. Des photos d'instants volés, de nature:  un nuage, une gelée matinale... bref tout ce que je peux prendre en photo mais que je n'exploite faute de savoir où les ranger. Je m'attacherais dans cette boite à coller ma photo sur un intercalaire et à y rajouter un journaling.

Le papier intérieur n'est pas dans le kit, il est en cadeau pour 15€ d'achat pendant le mois de juillet (voir condition sur le site SCRAPHOUSE82)

 

page

Publié dans ANAEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'aime particulièrement ta page avec son beau fond chic qui fait bien ressortir la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre