Mini album Arèches sur une idée de scrapotin

Publié le par PyLLou

je me suis largement inspirée du mini de scrapotin que l'on peut voir ici: http://scrapotin.over-blog.com/article-ventes-de-kits-50631925.html

j'adore ce qu'elle fait et ce mini m'avait tapé dans l'oeil

 

PICT3861.jpg

PICT3862PICT3863PICT3864PICT3865

PICT3866PICT3867

PICT3868

PICT3869

PICT3870PICT3871

PICT3872

PICT3873PICT3874

PICT3875

Publié dans MINIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Magnifique mini surtout lorsqu'on la vu se construire petit à petit!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est super beau, je sens que je vais m'en inspirer egalement<br /> <br /> <br /> bravo, il est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est super beau ce mini, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un Beau mini, bravo Pyllou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe! Tout est beau, les photos, les papiers, le mini en lui-même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre