Scraplift aveugle pour la tribu

Publié le par PyLLou

je fais mes premiers pas sur le forum de la tribu et je me suis lancée dans le scraplift aveugle de février

la page d'origine est une page  (foot de neige) de laetitia http://bocfamily.canalblog.com/ que j'adore

 

voici mon interprétation

 

SCAN0044.jpg

Publié dans ANAEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Un epage pleine de pep's avec ces couleurs .... vraiment très belle .... et Anael toujours aussi craquant ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore ta page ! .... et la photo !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh... attends, je vais voir ma page!! mdr!! je ne me rappelle pas de ces carrés mouaaaaaa!! ptdr!<br /> <br /> <br /> ta page est toute joli et le minois de ton fils, j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est originale cette page j'aime bcp<br /> <br /> <br /> il arrive à pédaler? malgré la position des pédales?<br /> <br /> <br /> thomas n'arrive pas du coup il pousse comme sur un trotteur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre