SCRAPLIFT FOU 172

Publié le par pyLLou

 

Voilà déjà le 172ème scraplift fou et il est pour moi, je l'ai attrapé chez Jolia.

voici la page de Martineland à scraplifter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je rappelle rapidement le principe du scraplift fou

Pour la petite histoire, Maud a lancé il y a donc quelques semaines mois le scraplift fou en ligne ...

Voici la "règle du jeu" expliquée par Maud :

 REGLES :
*Pour que nous puissions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog. Demain pour celle qui aura réalisé la page il s'agira donc du jour 2... et ainsi de suite.
 

 IMPORTANT : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres.
*N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!!
Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées , normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières !
Un peu comme les chaînes des MEME que vous avez certainement reçues, mais cette
fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!!
Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pouvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-)) Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends !!"
 

Pour suivre le défi depuis le début, rendez vous sur le blog de Vava qui a eu la bonne idée de faire un petit récapitulatif !!!

RENDEZ VOUS DIMANCHE SOIR AU PLUS TARD

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article