Une carte spécial Gourmands... et gourmandes

Publié le par PyLLou

Vous pensez qu'écrire des cartes de voeux c'est dépassé, qu'un bon mail ou une carte virtuelle c'est aussi bien??... et bien voici une carte qui vaut le coup d'être envoyée.

Vous trouverez en patisserie ou en grande surface de jolie sucette en chocolat, je vous propose simplement de l'intégrer à votre carte pour des voeux gourmands qui à coup sur raviront le destinataire.

 

Bien entendu j'ai utilisé les papiers du kit de Décembre que j'adore, des teintes neutres relevées par un superbe jeu de paillettes, trop beaux.

 

La sucette est tout simplement glissée dans un cornet fait à partir d'un napperon en papier, le napperon est collé sur le papier de fond et tenu en plus par du fil de lin et des oeillets posés à l'aide de mon indispensable crop a dile

Pour décorer la carte je vous recommande quelques petites fleurs sur lesquelles on vient coller des paillettes pour un côté festif.

 

SAM_2164.JPG

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Mais quelle bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sûr que ça donne de suite un coup de jeune à la carte............. personnelle, bien sûr ! Il n'est pas question que tout le monde léchouille ma<br /> sucette, noméo !<br /> <br /> <br /> Reste plus qu'à trouver de bonnes sucettes.. sympa comme recherche !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre