N natation synchro

Publié le par pyLLou

un petit coucou, en ce moment peu de post car je suis sur Aix chez mes parents

ce week end j'étais au championnat de france N1 natation synchronisée à nancy où ma soeur nageait.

pluie de médailles et de bons résultats pour ce week end riche en émotion

en équipe: 1ere

en duo: seconde

et en prime elle part à la coupe COMEN (championnat europe) cet été. bravo ma Lindsou on est fier de toi.

une tite photo de l'équipe de Aix

 

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'es pas montée pour rien en effet !
Répondre
A
Elles sont trop fortes les filles d'Aix. BRAVO à Lindsay, et à toute l'équipe. Alors, c'était à votre tour d'être sur un nuage????? Je suis vraiment contente pour elle, par contre, La Suisse, bof, comme pays méditérannéen, y a mieux !!!!!!! Tu féliciteras ta petite soeur pour moi, Maïté l'a déja fait, on a eu les résultats presque en direct. Bisous à tous. anne marie
Répondre