MINI CADRE NOEL 2009; INSPIRATION SCRAPOTIN

Publié le par PyLLou

à partir du mini belle époque de scraptoin j'ai travaillé le mien avec les photo de Noel, mes photos dejà développé j'ai été obligé de faire des mises en page différentes, du coup c'est décidé je vais en faire un second pour une scropine avec des photos plus grande.

PICT2276PICT2280
et les détails



Publié dans MINIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ça y est je l'ai trouvé !!!!!<br /> <br /> <br /> Il est superbe ! Bravo !!Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est superbe : la mise en page, l'idée, les photos, les couleurs et embellissements... tout tout tout... une belle réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A voilà un concept original, un mini que l'on sait où ranger !<br /> De plus il semble contenir beaucoup de photos. j'aime beaucoup tes décos avec le cadran d'horloge<br /> Bises<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahou très sympa<br /> c'est un cadre aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre