UN SCRAPLIFT EN DIGI

Publié le par PyLLou

Pour se booster nous avons decider avec mélo de se donner 2 challenges par semaines, cette semaine un scraplift et une page où les papiers doivent etre fait main (cette page viendra pas la suite)

le scraplift est celui d'une page de mathulu http://mathulu.over-blog.com/article-31530049.html

ma version:

petitemine.jpg
la version de mélo:  http://meloscrap.over-blog.com/

Publié dans ANAEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci d'avoir choisi une de mes pages. Très belle variation.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop superbe !!!! j'adore !!!! Moi aussi je veux te scraplifter car c'est de toute beauté !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore !!! La mise en page, les couleurs  ( rouge et kraft ), le journaling ( le fond et la forme) et la photo de ton petit gnôme !! Une réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rooooo wahouuuuuu j'adore la mise en page !!!!<br /> <br /> <br /> les couleurs se marient super bien avec la photo <br /> <br /> <br /> l'ensemble est sublime <br /> <br /> <br /> bravo ma pyllou ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wahou, quelle belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre