Noel 2010...

Publié le par PyLLou

Comment ça je suis en retard dans mes photos!! pas du tout (quoi qu'il m'en reste même de 2009..)

 

La mise en page est toute simple j'ai surtout travaillé l'ensemble d'embellissements qui s'articule autour du noeud.

 

Vous reconnaitrez les papiers du kit de décembre encore et toujours, je l'adore et en plus le kit est bien fourni ce qui permet de faire plein de choses ave, dans ce kit vous trouverez également le brads qui se trouve au centre du noeud, les perles de pluie, l'alphabet, la ficelle de lin... bref quasi la totalité du matériel utilisé pour la page.

 

Les masking tape vous les trouvez par ici il y a beaucoup de choix, pour sur vous trouverez celui qu'il vous faut.

 

SAM_2280.JPG

 

SAM_2283.JPG

Publié dans ANAEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article