Un défi lancé par Mélo

Publié le par PyLLou

et voici donc la seconde page du défi lancé par Mélo, je devais faire une page en creant mes papiers, j'ai donc travaillé à la distress avec des mask, des tampons, j'ai également utiliser une encre alcool argent et des stazon.
la page répond aussi au challenge du sixieme sens de Se il fallait utiliser le chiffre 3

la photo ne rend pas justice aux couleurs...

PICT2329.jpg

Publié dans ANAEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très belle page... Et bravo ces défis te boostent à faire de jolies choses... Elle a un blog Mélo qu'on voit ses oeuvres à elle aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe cette page !!! et la photo de vous 3 est trop jolie !<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop bien ces challenges: tu nous fait des pages magnifiques !! J'adore tes papiers maisons, surtout celui à poi(l)s !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah, il est sûr qu'après la lecture du descriptif on reste un peu sur sa faim, mais je sais bien aussi que tout ce qui brille un peu est difficile à rendre à l'écran.<br /> La photo est superbe !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre